Warning: Undefined array key "credentials" in /home/clients/dd29ddc4ae0d1f29d4120626fc211d6c/web/wp-content/plugins/search-console/includes/Api.php on line 53

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /home/clients/dd29ddc4ae0d1f29d4120626fc211d6c/web/wp-content/plugins/search-console/includes/Api.php on line 53

Warning: Undefined array key "credentials" in /home/clients/dd29ddc4ae0d1f29d4120626fc211d6c/web/wp-content/plugins/search-console/includes/Api.php on line 54

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /home/clients/dd29ddc4ae0d1f29d4120626fc211d6c/web/wp-content/plugins/search-console/includes/Api.php on line 54
Politique de remboursement et de retour - EcoSound
0
Your Cart
0
Your Cart

Politique de remboursement et de retour

Notre politique de remboursement dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Malheureusement, nous ne pouvons pas procéder à un remboursement ou accepter un retour des cartes cadeaux

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé:

  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
  • Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retards ou manquant

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à info@ecosound.ch.

Articles soldés

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à info@ecosound.ch et envoyez-nous votre article à:
EcoSound
P/A Steve Rollat
Rue des Rangiers 65
CH-2854 Bassecourt

Cadeaux

Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

Expédition

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à:
EcoSound
P/A Steve Rollat
Rue des Rangiers 65
CH-2854 Bassecourt, JU,

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Merci d’avoir consulté notre politique de remboursement.